top of page
Rechercher

L'extension Flammes Obsidiennes se dévoile !

Dernière mise à jour : 27 juin 2023


Découvrez en exclusivité la prochaine extension très attendue du jeu de cartes Pokémon : Flammes Obsidiennes de la série Écarlate et Violet. Préparez-vous à plonger dans un monde captivant avec cette nouvelle extension, disponible à partir du 11 août 2023.


Flammes Obsidiennes offre une nouvelle expérience de collection et de jeu pour les passionnés de Pokémon. Vous aurez la chance d'obtenir plus de 20 Pokémon-ex inédits, 6 Pokémon-ex Téracristal, ainsi que 12 Pokémon en édition rare, des dizaines de Pokémon et cartes Dresseur avec des illustrations et des textures uniques.


Les boosters de Flammes Obsidiennes contiennent 10 cartes (comme tous les boosters Pokémon), ainsi qu'1 carte énergie et 1 carte à code pour le JCC Pokémon Live.

Découvrez les puissants Pokémon mis en avant tels que Dracolosse, Tyranocif, Vrombotor et Dracaufeu !


Pour les amateurs de l'univers Pokémon, des packs et coffrets sont disponibles, dont le célèbre Coffret Dresseur d'élite autrement raccourci dans son appellation anglaise : "ETB".

Ce coffret, accessible partout dans le monde, renferme une variété d'articles précieux, tels qu'une carte promotionnelle de Salamèche, 9 boosters Pokémon Écarlate et Violet : Flammes Obsidiennes, 65 protège-cartes illustrées à l'effigie de Salamèche, 6 dés marqueurs de dégâts, 2 marqueurs d'états spéciaux, 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition, 1 guide de jeu, 1 livret de règles du JCC Pokémon, 45 cartes Énergie du JCC Pokémon, 1 coffret de collection avec 4 séparateurs, et bien sûr, 1 carte à code pour le JCC Pokémon Live.


Carte promotionnelle illustrée de Salamèche présente uniquement dans le Coffret Dresseur d'Élite - Flammes Obsidiennes


Les stratèges du jeu de cartes trouveront leur bonheur dans le coffret Stade Stratégies et Combats. Ce pack renferme deux decks prêts à jouer de 40 cartes, deux cartes promotionnelles brillantes de Togekiss, Mysdibule, Superdofin ou Mélo, ainsi qu'un total de 11 boosters de l'extension Écarlate et Violet : Flammes Obsidiennes. De plus, vous recevrez deux cartes à code pour le JCC Pokémon Live, vous permettant de profiter pleinement de l'expérience de jeu.


Cartes promotionnelles brillantes du coffret Stade Stratégie et Combat.


Enfin, pour les fans d'Évoli et de Tomberro, les tripacks Évoli et Tomberro sont un choix idéal. Chaque tripack contient une carte promotionnelle de Évoli et Tomberro, 3 boosters de l'extension Écarlate et Violet : Flammes Obsidiennes, ainsi qu'une carte à code pour le JCC Pokémon Live.


Préparez-vous à vivre une aventure épique avec l'extension Flammes Obsidiennes du jeu de cartes à jouer et à collectionner Pokémon !


En attendant sa sortie le 11 Août 2023, vous pouvez précommander la série, découvrir la série Évolutions à Paldea ci-dessous, ou encore trouver un moyen de protéger vos cartes les plus précieuses !



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page