top of page

BESOIN D'AIDE ?

Avant toute chose, consultez la FAQ ci-dessous. ⬇

Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez-nous !

Merci pour votre envoi. Nous traiterons votre demande dès que possible.

FAQ

Foire aux questions

  • Vendez-vous bien des cartes originales Pokémon et non pas des contrefaçons ?
    Notre réseau de distribution s'approvisionne directement chez le fabricant des cartes Pokémon en France, nous pouvons donc vous assurer qu'il s'agit bien des cartes originales et non de contrefaçons.
  • Comment s'assurer de la langue utilisée pour les articles (cartes, jeux vidéo, livres...) ?
    Notre boutique s'adresse à une clientèle francophone (France et Belgique). Nous nous assurons que l'ensemble de nos articles répondent à un critère de langue tout à fait logique : être en français. En ce qui concerne les cartes Pokémon, il peut arriver que certains boosters ou packs soient en anglais. Pour vous en assurer, surveillez bien à la fin de chaque nom d'article (cartes) si la mention 🇫🇷 ou 🇺🇸 est présente.
  • J'ai payé mon article, pourquoi je ne le reçois pas ?
    Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : · Vous avez acheté un article en précommande : Celui-ci vous sera livré lorsqu'il sera de nouveau en stock, ou bien lors sa date de sortie nationale, qui doit être précisée dans la fiche produit. Les dates de livraison dépendent des fournisseurs, susceptibles de modifier les délais au dernier moment. · Vous avez acheté un article en stock : Les délais de livraison dépendent des services postaux. Ceux-ci ne travaillent que les jours ouvrés. Nous vous prions d'être patient. Si le délai venait à être irraisonnable, merci de bien vouloir nous contacter à ce sujet.
bottom of page