top of page

BESOIN D'AIDE ?

Avant toute chose, consultez la FAQ ci-dessous. ⬇

Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez-nous !

Merci pour votre envoi. Nous traiterons votre demande dès que possible.

FAQ

Foire aux questions

  • Que contient précisément le Sachet Mystère ?
    À l'ouverture, vous y découvrirez : - 3 x Boosters de 10 Cartes Pokemon issus de différentes séries aléatoires ; - 1 Goodie minimum aux couleurs des Pokemon - 1 Carte gain avec un code de participation pour le tirage au sort qui aura lieu le 6 Mai 2024.
  • Comment sont répartis les gains de la 1ère édition ?
    La répartition est la suivante : 1er LOT : 1 x ETB Destinées de Paldea d'une valeur de 58,90€ en découvrant la carte Gain VMax ; 2ème LOT : 1 x Pokebox Destinées de Paldea ; 3ème LOT (x 3) : 1 x booster supplémentaire de 10 cartes (sans carte gain); Les autres cartes gain contiennent : 3 x 1 booster offert sur votre prochaine commande ; 10 x Codes promos vous permettant de bénéficier de 5% de remise sur votre prochaine commande ; 2 x Codes promos vous permettant de bénéficier de 7% de remise sur votre prochaine commande ; 2 x Codes promos vous permettant de bénéficier de 9% de remise sur votre prochaine commande ; 5 x Code promo vous permettant de bénéficier de 10% de remise sur votre prochaine commande.
  • Comment être sûr que les lots sont répartis correctement dans les sachets ?
    Il faut savoir qu'une fois imprimées, les Cartes Gain déposées dans un Sachet Mystère, qui par la suite est scellé après y avoir déposé le contenu.
  • Combien puis-je commander de Sachet Mystère à la fois ?
    Afin de répartir équitablement les chances, il n'est pas permis d'acheter plus de 3 Sachets Mystère par personne. Toute commande supérieure ou renouvelée sera automatiquement annulée.
  • Quand seront expédiés les Sachets Mystère ?
    Les Sachets Mystères sont expédiés lorsque votre commande est passée et payée. Les gains seront définis par tirage au sort après le 30 Avril, ou bien lorsque la totalité des Sachets auront été vendus.
  • Quand a lieu le tirage au sort ??
    Le tirage au sort aura lieu le 6 Mai, et sera diffusé sur nos réseaux (Instagram / Facebook).
  • Vendez-vous bien des cartes originales Pokémon et non pas des contrefaçons ?
    Notre réseau de distribution s'approvisionne directement chez le fabricant des cartes Pokémon en France, nous pouvons donc vous assurer qu'il s'agit bien des cartes originales et non de contrefaçons.
  • Comment s'assurer de la langue utilisée pour les articles (cartes, jeux vidéo, livres...) ?
    Notre boutique s'adresse à une clientèle francophone (France et Belgique). Nous nous assurons que l'ensemble de nos articles répondent à un critère de langue tout à fait logique : être en français. En ce qui concerne les cartes Pokémon, il peut arriver que certains boosters ou packs soient en anglais. Pour vous en assurer, surveillez bien à la fin de chaque nom d'article (cartes) si la mention 🇫🇷 ou 🇺🇸 est présente.
  • J'ai payé mon article, pourquoi je ne le reçois pas ?
    Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : · Vous avez acheté un article en précommande : Celui-ci vous sera livré lorsqu'il sera de nouveau en stock, ou bien lors sa date de sortie nationale, qui doit être précisée dans la fiche produit. Les dates de livraison dépendent des fournisseurs, susceptibles de modifier les délais au dernier moment. · Vous avez acheté un article en stock : Les délais de livraison dépendent des services postaux. Ceux-ci ne travaillent que les jours ouvrés. Nous vous prions d'être patient. Si le délai venait à être irraisonnable, merci de bien vouloir nous contacter à ce sujet.
bottom of page