top of page
QUELS SONT LES GAINS DE LA 2Ème ÉDITION ?
Le lot est défini par aléatoirement, selon le contenu de votre Sachet Mystère.


1er LOT : ETB + Coffret Collection Classeur EV08.5 - Évolutions Prismatiques
2ème LOT : Tripack + Mini-Tin EV08.5 - Évolutions Prismatiques
3ème LOT : 1 jeu vidéo Pokémon Bouclier pour Nintendo Switch
Les autres Cartes Gain peuvent contenir :
- 1 carte Pokémon holographique issue de différentes séries ;
- 1 code promo allant de 5 à 10% sur prochaine commande.
Limité à 5 par personne !
QUE CONTIENT UN SACHET MYSTÈRE ?
Le contenu peut varier par catégorie

Votre Sachet Mystère contient 3 boosters, aléatoirement issus des différentes séries suivantes :
🇫🇷 EV09 - Aventure Ensemble
🇫🇷 EV07 - Couronne Stellaire
🇨🇳 CBB1C - Gem Pack
Probabilités d'obtention des paquets :
Sur un total de 50 paquets, voici les probabilités pour chaque type de paquet :
✅ 72 % de chance d'obtenir un paquet équilibré (1 EV09 + 1 EV07 + 1 Gem Pack)
✅ 12 % de chance d'obtenir un paquet avec 2 EV09 + 1 Gem Pack
✅ 16 % de chance d'obtenir un paquet avec uniquement des EV09 (3 EV09)

-
Que contient précisément le Sachet Mystère Édition 2 ?Le sachet contient la carte gain : 1 carte Pokémon holographique, ou une des 3 cartes Gain qui définit votre lot ! Il contient également : - 2 stickers aux couleurs des Pokémon - 1 sleeve issue de différentes ETBs Dans le même colis, vous retrouverez : - 3 x Boosters de 10 Cartes Pokemon issus de différentes séries aléatoires ; - 1 Goodie aux couleurs des Pokemon
-
Comment sont répartis les gains de la 1ère édition ?Le lot est défini par aléatoirement, selon le contenu de votre Sachet Mystère. La répartition est la suivante : 1er LOT : ETB + Coffret Collection Classeur EV08.5 - Évolutions Prismatiques 2ème LOT : Tripack + Mini-Tin EV08.5 - Évolutions Prismatiques 3ème LOT : 1 jeu vidéo Pokémon Bouclier pour Nintendo Switch Les autres Cartes Gain sont répartis comme cela : - 47 cartes Pokémon holographique issue de différentes séries ; - 10 code promo allant de 5 à 10% sur prochaine commande : - 5 codes promo de 5% - 1 code promo de 6% - 1 code promo de 7% - 1 code promo de 8% - 1 code promo de 9% - 1 code promo de 10%
-
Comment être sûr que les lots sont répartis correctement dans les sachets ?Il faut savoir qu'une fois imprimées, les Cartes Gain déposées dans un Sachet Mystère, qui par la suite est scellé après y avoir déposé le contenu. Nous ne connaissons alors plus le contenu du Sachet une fois mélangé aux autres.
-
Combien puis-je commander de Sachet Mystère à la fois ?Afin de répartir équitablement les chances, il n'est pas permis d'acheter plus de 5 Sachets Mystère par personne. Toute commande supérieure ou renouvelée sera automatiquement annulée.
-
Quand seront expédiés les Sachets Mystère ?Les Sachets Mystères sont expédiés lorsque la totalité des 50 Sachets Mystères seront vendus ou sur une date limite au 30 Juin 2025.
-
Vendez-vous bien des cartes originales Pokémon et non pas des contrefaçons ?Notre réseau de distribution s'approvisionne directement chez le fabricant des cartes Pokémon en France, nous pouvons donc vous assurer qu'il s'agit bien des cartes originales et non de contrefaçons.
-
Comment s'assurer de la langue utilisée pour les articles (cartes, jeux vidéo, livres...) ?Notre boutique s'adresse à une clientèle francophone (France et Belgique). Nous nous assurons que l'ensemble de nos articles répondent à un critère de langue tout à fait logique : être en français. En ce qui concerne les cartes Pokémon, il peut arriver que certains boosters ou packs soient en anglais. Pour vous en assurer, surveillez bien à la fin de chaque nom d'article (cartes) si la mention 🇫🇷 ou 🇺🇸 est présente.
-
J'ai payé mon article, pourquoi je ne le reçois pas ?Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : · Vous avez acheté un article en précommande : Celui-ci vous sera livré lorsqu'il sera de nouveau en stock, ou bien lors sa date de sortie nationale, qui doit être précisée dans la fiche produit. Les dates de livraison dépendent des fournisseurs, susceptibles de modifier les délais au dernier moment. · Vous avez acheté un article en stock : Les délais de livraison dépendent des services postaux. Ceux-ci ne travaillent que les jours ouvrés. Nous vous prions d'être patient. Si le délai venait à être irraisonnable, merci de bien vouloir nous contacter à ce sujet.

J'AI TROUVE
UNE CARTE GAIN !
bottom of page